|
Nathalia Guerrero Vélez Chargée de projet pour l’agrandissement du CAB 450-531-3778 [email protected]
Je suis journaliste de formation et je possède une maitrise en communication sociale.Pendant des longues années, j’ai œuvré à l’étranger avec la Croix-Rouge canadienne et Médecins sans Frontières (en Asie, Afrique et l’Amérique latine).
Aujourd’hui, je suis heureuse d’être la Chargée du projet pour l’agrandissement du CAB, un projet qui me tient à cœur et qui nous permettra de mieux soutenir les personnes vulnérables de notre communauté.Je suis aussi passionnée de la plongée sous-marine, de la science et de la salsa. .
|
|
Sara Martinez
Directrice générale par intérim Responsable de la protection des renseignements personnels 450-263-3758 ext. 227 [email protected]
Je suis la directrice générale par intérim du CAB. Je possède une formation universitaire en Communication et Relations publiques, profession que j’ai exercée pendant plusieurs années au Mexique, mon pays d’origine.
Passionnée et curieuse de la diversité humaine et de la collaboration, j’ai découvert au CAB l’opportunité de contribuer positivement dans ma communauté et, depuis l’automne 2020, je suis ravie de faire partie de cette belle équipe engagée et, pourquoi pas le dire, très sympathique !
|
|
Stéphanie Barabé
Réceptionniste 450-263-3758 [email protected]
Ayant Travaillé dans différents domaines du service à la clientèle, j’ai toujours aimé le contact avec les gens, mais je n’avais pas l’impression d’être à la bonne place. C’est finalement au sein de cette magnifique équipe que j’ai trouvé ‘’ma place’’.
Je suis ravie de vous accueillir au CAB en tant que personne souriante et sympathique. Sinon, en dehors des heures de travail, j’adore cuisiner, photographier et observer la nature.
|
|
Jean-Philippe Ouellette Chargé de projet, Banque alimentaire unifiée de Cowansville 450-263-3758 ext.224 [email protected]
Je suis chargé de projet pour la banque alimentaire unifiée du CAB et de la Cellule Jeunes et Familles, ainsi que pour le programme anti-gaspillage. J’ai fait mes études en Communications, Rédaction et Multimédias, ainsi qu’en Administration des affaires. Mes expériences en tant que journaliste, webmestre et bénévole me donnent des outils logistiques et humains variés pour mener à bien des projets communautaires. Mélomane fini, je suis toujours à l’affût de découvrir de nouveaux artistes musicaux.
|